Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum

Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende
Et voila LE site officiel de la Team-Chuck ! Bienvenue à tous et à toutes, et amusez vous bien ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la gréve de mardi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum -> La team -> Débats ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pier-o-vamper
La team Chuck

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 14:09    Sujet du message: la gréve de mardi!! Répondre en citant

voila mardi la France est en gréve, comme a chaque évènements les jeunes ne trouvent rien de mieux que d'y participer! ^^

Pour montrer que son avis politique vas a l'encontre du gouvernement....

Pour foutre le bordel en ville...

Pour sécher les cours ....

les avis divergent, les rumeurs courent, un seul et unique fait et certain, Mardi Mende connaîtras un bordel presque aussi important que les crus du Lots!

Mort de Rire

j'ouvre ici un sujet pour receuillir  vos avis pour savoir se que vous en penser et ou vous trouver Mardi 

d'un avis personnel je serais le cul visser sur les canapés de nôtre chère Salle Au Geek!!!!!

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad'moiselle Vif Argent
Autre résident de la salle lecture.

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 11:19    Sujet du message: la gréve de mardi!! Répondre en citant

Perso, je ne supporte pas les gens qui y vont pour sécher et qui ne savent pas pourquoi ils y sont.
Donc pour l'instant, je ne sais pas si j'y serais, ça dépendra sûrement de la présence ou non de personnes intéressantes en salle lecture ! ^^
ESP
Fan de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 11:40    Sujet du message: la gréve de mardi!! Répondre en citant

Contrairement au blocus improvisé de jeudi dernier, cette manif là sera officielle. sachant que je ne veux pas y aller pour fouttre le bordel.
A voir donc... Mais je préfère la salle lecture =D!
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pier-o-vamper
La team Chuck

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 09:32    Sujet du message: la gréve de mardi!! Répondre en citant

je suis bien d’accord a quoi ça sert de ne pas avoirs court si ce n'est pas pour se chauffer les miches sur nos bien aimes canapé vert! 
Maitre Jedi tristement regrétté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 21:10    Sujet du message: la gréve de mardi!! Répondre en citant

Eyh les gens, je ne vous encourage pas à sécher les cours, c'est une stupidité à ne pas faire!

Mais si vous en avez l'occasion, allez faire savoir à notre souverain nain qu'il peut aller tenter sa réforme réductrice dans un autre pays s'il veut...

Et un autre truc, organisez un blocus! ceci n'a rien d'une décision politique! simplement que si vous faites un beau blocus bien foutu et bien casse pieds... Bah vous allez grave emmerder Madame Ségui...
Et si vous voulez rendre un hommage à votre bien aimé Maître Jedi, allez faire chier madame Ségui! =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: la gréve de mardi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum -> La team -> Débats ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation