Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum

Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende
Et voila LE site officiel de la Team-Chuck ! Bienvenue à tous et à toutes, et amusez vous bien ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations à vous simples humains !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad'moiselle Vif Argent
Autre résident de la salle lecture.

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 14:09    Sujet du message: Salutations à vous simples humains ! Répondre en citant

Tout  d'abord : "Hey !"

Je me présente : Mad'moiselle Vif Argent ( c'est le nom que les alchimistes de le Renaissance donnaient au mercure).
Je n'ai pas d'âge mais je vis le début de ma quatrième vie.
Je suis grande prêtresse des écureuils chamans ! Je tente depuis la fin de ma troisième vie de prévenir les humains de leur existence mais ça ne marche pas ! Tans pis pour vous !

Bon sérieusement, moi c'est Marie.
Je suis fan de Tim Burton, Nightwish, Lacrimosa, Naheulbeuk, des arraignées, des corbeaux et des dessins de Mélanie.
Je n'aime pas : les gens qui ont peur de la salle de lecture, qui ont peur des arraignées, qui n'aiment pas les corbeaux, qui me regardent des pieds à la tête en faisant la grimace l'air de dire la pauvre elle ne sait pas s'habiller !

Bon ben voilà, j'ai dit le plus important (enfin je crois !), en plus je dois y aller, j'ai un rituel à finir contre les écureuils chamans !
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pier-o-vamper
La team Chuck

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 10:04    Sujet du message: Salutations à vous simples humains ! Répondre en citant

hey! super présentation! je suis tout a fait d’accord avec les chose que tu n'aimes pas! juste un conseil! ceux qui trouvent que tu t'habille mal, ou ceux qui en veulent a la salle lecture n'ont pas de site pour eux, ne sont pas aussi proches que nous le sommes! le monde seras dominer par les geek, les gamers et les no-lifes si ce n'est déjà le cas! alors n'écoute pas tout ces cons tu est très bien  

juste un truck, ça vas faire un ans pour oli et moi alors j'aimerais savoir si je pouvait t'acheter un écureuil chaman pour lui faire plaisir??  :P  dit oui dit oui dit oui!!!
Fan de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 10:24    Sujet du message: Salutations à vous simples humains ! Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec pier-o-vamper.
Une présentation bien complête. Merci à toi de t'être incrite ;)
Bienvenue =D!
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mad'moiselle Vif Argent
Autre résident de la salle lecture.

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 11:01    Sujet du message: Salutations à vous simples humains ! Répondre en citant

ESP a écrit:
Tout à fait d'accord avec pier-o-vamper.
Une présentation bien complête. Merci à toi de t'être incrite ;)
Bienvenue =D!

Merci mais ... C'était normal non ?  :)

Pier-o-vamper a écrit:
hey! super présentation! je suis tout a fait d’accord avec les chose que tu n'aimes pas! juste un conseil! ceux qui trouvent que tu t'habille mal, ou ceux qui en veulent a la salle lecture n'ont pas de site pour eux, ne sont pas aussi proches que nous le sommes! le monde seras dominer par les geek, les gamers et les no-lifes si ce n'est déjà le cas! alors n'écoute pas tout ces cons tu est très bien  

juste un truck, ça vas faire un ans pour oli et moi alors j'aimerais savoir si je pouvait t'acheter un écureuil chaman pour lui faire plaisir??  :P  dit oui dit oui dit oui!!!

Oui tu as raison ! je n'ai que faire de leur avis de toute façon !
"Le monde sera dominé par les geek, les gamers et les no-lifes" ... et les écureuils chamans ! ^^
J'aimerais bien te dire oui mais je crains qu'un écureuil chaman ne se laisse jamais capturer ! et puis c'est méchant ces bestioles ! mais je verrais ce que je peux faire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: Salutations à vous simples humains !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation