Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum

Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende
Et voila LE site officiel de la Team-Chuck ! Bienvenue à tous et à toutes, et amusez vous bien ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les chorégraphies de Yoni et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum -> La team -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pier-o-vamper
La team Chuck

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 16:00    Sujet du message: les chorégraphies de Yoni et moi Répondre en citant

alors comme vous pouvais le voir sur nôtre compte dailymotion, Yoni et moi avons crée une petite choré sur Moskau!! mais ce n'est pas tout!!!!! le Jeudi du bal, alors que vous mangiez et que Ben était au Karaté, on en a pondue une autre! elle est pas fini mais elle est toujours aussi délirante! ( il faut dire que Madame Ségui nous a coupé en plein inspiration!!!  :cry: :cry: :cry:

mais bon c'est pas grave on vas ce rattraper! pour la prochaine il s'agit de la carioca du film " la cité de la peur" aucun indice la dessus, apart le fait ( pour les impatients ) que je jouerais Alain Chabat et Yoni Gerard Darmon! si vous avez des idées, des suggestions balancer les sa peut toujours être marrant! 

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoni よに ~
La team Chuck

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 16:58    Sujet du message: les chorégraphies de Yoni et moi Répondre en citant

Et que je suis trompettiste, une fois encore !
La team Chuck

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 18:51    Sujet du message: les chorégraphies de Yoni et moi Répondre en citant

A oui c'est vrai !!! quel honneur faut dire que tu es super doué mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: les chorégraphies de Yoni et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum -> La team -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation