Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum

Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende
Et voila LE site officiel de la Team-Chuck ! Bienvenue à tous et à toutes, et amusez vous bien ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le mega tétris de lundi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum -> La team -> Débats ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pier-o-vamper
La team Chuck

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 20:07    Sujet du message: le mega tétris de lundi!! Répondre en citant

Lundi le préfet nous fait l'honneur de passer dans notre chère lycée... c'est vraiment génial... ou pas enfet!  :evil:  

tout d'abord le fait que nos chambre doivent être impéquable pour conserver l'image merdique du chap' me tape tout particulièrement sur les nerf! je pense que le préfet vas passer toutes les chambres au peigne fin et qu'il vas s’arrêter a chaque dortoir! MAIS C'EST DE LA PISSE DE CHATS!!!! de plus lundi matin tout les interne secondes mecs qui rentrent devrons déposer leur valises en salle lects! merveilleux moi qui adore le tétris! alors voila quelques hypothèses que j'aimerais vous faire partager! 

ils est fort probable que la salle ne soit ouverte que pour y déposer les valises; ou sinon ou pourras y accéder mais l’activité qui y régneras n'apporteras que tension et problèmes! les abrutis de secondes peuvent aussi être tellement dégoûter par la salle lecture, après tout nous sommes des êtres étranges et non fréquentable comme tout le monde le sais, qu'ils pourrait désobéirent a madame ségui et laisser leurs valises dans le lycée en tout cas peut importe ceux qui se passeras sa serras le gros bordel!

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoni よに ~
La team Chuck

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 15:07    Sujet du message: le mega tétris de lundi!! Répondre en citant

Je ne pense pas que la salle soit fermée, ce serait trop le bordel si on aurait des secondes arrivant plus tard que les autres.
On va rire (ou péter un plomb) Demain !
La team Chuck

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 15:41    Sujet du message: le mega tétris de lundi!! Répondre en citant

a c'était marrant!! moi j'ai eu mon trône, j'adorais ceux qui rentrai en groues genres: peu étre qu'ils vont nous mangé!

mais nooooooon les gens... quoi que...
Fan de la team

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 17:35    Sujet du message: le mega tétris de lundi!! Répondre en citant

bon ben moi j'ai pas grand chose à dire à part une réfléxion sortit tout droit de mon cerveaux (oui oui j'en ai un):   les gens qui dissent ne pas aimé la salle lec pasent pourtnt plus de temps à ouvrir la porte et à y rentrer que nous (salle lecturiens), un jours il faudra qu'ils m'explique !!
Schyzophreniak
La team Chuck

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 20:23    Sujet du message: le mega tétris de lundi!! Répondre en citant

ben en fait tu voit ils nous haissent car ils ne peuvent pas nous ressembler... en fait on est des sortes de divinitées mais ils ne peuvent que nous admirer et ne peuvent pas monter a notre rend de geekitude extraordinaire^^ donc en gros c'est tous des putins de noobs qui font chier leurs dieux^^ mais comme nous somme bon nous ne leur faisont rien... enfin pour le moment^^ car bientot:

----->L'homme aux neufs personnalités...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: le mega tétris de lundi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum -> La team -> Débats ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation