Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum

Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende
Et voila LE site officiel de la Team-Chuck ! Bienvenue à tous et à toutes, et amusez vous bien ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est ici, l'enfer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoni よに ~
La team Chuck

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 16:12    Sujet du message: C'est ici, l'enfer ? Répondre en citant

Bonjour, je viens faire une présentation "classique", par pur dégout pour ma précédente présentation qui fut extrêmement réussie, drôle, longue et chiante a faire, et qu'après un plantage de Livebox je n'eu plus. Donc me voilà a présent : 

Je m'appelle Yoni, j'ai 15 ans (Bon, ok.. Dans 3 mois), je suis en 2nde1 au lycée Chaptal, et je suis arrivé chez les fous de la salle lecture grâce a Pierre-Louis que je remercie énormément !
Dans la vie, il y a peu de choses que je n'aime pas; parmis ces quelques choses, il y a les gens conformistes, qui ne supportent pas la différence ou que l'humain soit lui même. Il y a également les carottes qui inspirent en mon âme un profond dégout.
Ce que j'aime ? Il y a bien trop de choses pour tout citer. J'aime la musique ( Je suis un fan de Thrash Metal, Folk Metal et Death Metal. Oui, oui, c'est de la musique! ), mes amis ( Les gentils gens bizarres de la salle lecture. ), la bière et les Dechiranus ( Dinosaure gay en voie de disparition.. Signez la pétition !!).
Sinon mes passe-temps favoris sont la Basse, le skate et le bâton du Diable. Je suis aussi un Geek, le dimanche a 17h23.

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassie de la Rosa
Autre résident de la salle lecture.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 10:01    Sujet du message: C'est ici, l'enfer ? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Yoni !
J'aime beaucoup ta présentation. ^^
Fan de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 12:10    Sujet du message: C'est ici, l'enfer ? Répondre en citant

Enfin des messages de ta part!
Bienvenue également sur ce forum^^.
Même si tu es la depuis quelques temps déjà.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Feo
Fan de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 16
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 11:37    Sujet du message: C'est ici, l'enfer ? Répondre en citant

Hum y'a pas grand chose à dire de moi si ce n'est que je ne sers pas à grand chose et que je traine beaucoup dans notre salle lec =)

Nous repeindrons le futur en noir s'il a besoin de couleurs !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: C'est ici, l'enfer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation