Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum

Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende
Et voila LE site officiel de la Team-Chuck ! Bienvenue à tous et à toutes, et amusez vous bien ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de ESP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ESP
Fan de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:46    Sujet du message: Présentation de ESP Répondre en citant

Bon ça fait un petit moment que je me balade sur le forum et je n'ai pu encore dévoiler qui j'étais.
Je vais donc m'empresser de le faire dès à présent.

Donc Pour ceux qui l'ont compris, c'est Tom Espinasse qui vous parle actuellement^^.
J'ai donc 15 ans pour le moment et je suis donc souvent en salle lecture.
Comme je l'ai marqué dans mes gouts, je suis passionné par l'informatique et l'art visuel.
J'essaie donc de me perfectionner en programmation grace à un livre plutôt sympathique qui
ne quitera pas mon armoire d'internat. Et j'essaie de faire quelques montages vidéo.
Mes gouts en musiques sont : Rock, Hard Rock, Métal, Jazz, Reggaie et éléctro bien que
j'ai une très grande préférence pour les OST de jeux.
Bon, je crois que c'est tout pour le moment, j'améliorerai ma présentation si nécéssaire.^^

Note: pour ceux qui me poseraient la question, mon avatar actuel provient de Klonoa 2.
Il s'agit du boss final, le roi Chagrin. =D.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TitouManQueen
Imitoyable manipulatrice de la censure

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 13:52    Sujet du message: Présentation de ESP Répondre en citant

j'étais sur que s'était Klonoa ^^
-ah d'accord"
Visiter le site web du posteur MSN
Mad'moiselle Vif Argent
Autre résident de la salle lecture.

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 17:39    Sujet du message: Présentation de ESP Répondre en citant

Hey à toi Tom le frisé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: Présentation de ESP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation