Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum

Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende
Et voila LE site officiel de la Team-Chuck ! Bienvenue à tous et à toutes, et amusez vous bien ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les premières News.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum -> Le forum -> Acceuil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ESP
Fan de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:19    Sujet du message: Les premières News. Répondre en citant

Bonjour tout le monde. =D

Introduction

Je vais simplement profiter de ce sujet pour déjà ouvrir cette partie du forum et annoncer quelques trucs.
Tout D'abord, comme vous vous en êtes surement aperçus, le forum de la team Chuck à enfin ouvert ses
portes sinon, vous ne seriez pas là pour lire ces lignes. Perso, je le préfère au groupe Facebook pour sa plus
grande maniabilité des sujets et des news. ( Sur FB, si on écrivait trop, on se retrouvait avec différents sujets,
le système de pages discussion n'est pas vraiment au point à mes yeux...). à noter aussi la présence d'un Chat sur
le forum qui permettra aux inscrits de pouvoir se parler entre eux plus facilement que sur FB. Pourvu qu'ils aillent
régulièrement voir si de nouveaux messages sont arrivés.

En tout cas, j'aimerais déjà remercier ceux qui se sont déjà inscrits (et les prochains d'ailleurs^^) car il est plaisant
de voir que l'on a déjà 28 messages et 12 enregistrés à l'heure où j'écris.
J'aimerais aussi remercier ceux qui s'occupent de la partie graphique du forum qui j'éspère se reconnaitront^^.

Bon, en tout cas. Cette partie ne regroupera pas seulement les News du forum, mais aussi les news IRL.
C'est pourquoi je passerai très régulièrement sur le groupe facebook pour voir s'il y a du nouveau et le
retranscrire sur le forum. D'ailleurs tout le monde est libre d'y poster sa source.

Voilà pour cet Avant-propos. Passons aux News maintenant.

News du forum

-Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai modifié les images de sujets pour mettre les photos de la team Chuck sous différents aspects.
Pour plus d'informations, la légende est affichée en bas de la page d'Index. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de changer la taille des sujets
pour que les images apparaissent plus grandes. mais je finirai bien par trouver ;). Si vous avez des suggestions pour les améliorer, (Mettre un mot
New en géant sur la photo pour qu'elle se remarque mieux par exemple, vous connaissaiez la partie ou vous devez vous rendre pour y poster ce genre
de requettes =D )

-Mélanie vient également d'ouvrir une partie Dessin sur le forum, ce qui vous permettra vous aussi grands artistes compétents que vous soyiez, de vous
exprimer dans ce sujet en y postant vos créations.
Après, elle propose également de dessiner des gens. Après voyez avec elle si vous voulez être immortalisé(e) sur du papier.

News IRL

-Nous le savions déjà depuis un bon moment, mais hélas, Nathan va quitter le Lycée pour ne plus y revenir à la fin de cette semaine.
Pourrons nous compter sur nous tous pour pouvoir profiter au maximum de cette dernière semaine en sa compagnie? Je l'éspère. =)
Enfin déjà la chambre 5 du D3 à prévu de le réquisitionner pour au moins deux jours (indéterminés pour l'instant).
C'est pourquoi nous devons faire vite pour demander à Mme Ségui avant quelle ne commençe à être débordée pour la semaine qui
s'annonce (Encore des grèves et manifestations). Il ne nous reste plus qu'une fois le moment venu, à croiser les doigts pour qu'elle accepte.

-Et enfin, une dernière News très brève. Peut-être avez vous remarqué le chamboulement du bureau de Mme Ségui actuel?
Il vient du tout simplement au fait que c'est dans cette salle que se tiendra la future salle CS disparue depuis le début de cette même année.
Je le sais de Mme Gros-Claude que j'ai par hasard rencontrée à la manifestation du Samedi. Et puis, il faut dire, ce n'était pas bien dur à deviner,
on en parlait beaucoup en vie scolaire apparement.

La fin de l'installation des ordinateurs sera prévue normalement pour la deuxième semaine après les vacances, un espace un peu plus libre
que le CDI, je vous le rapelle en matière de jeux et d'internet avec en outre la possibilité de pouvoir y aller le soir entre 7 et 8h pour les internes
et pendant les jours de grève toute la journée.

Sur ce, bonne journée/soirée à tous et toutes.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ESP
Fan de la team

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 21:32    Sujet du message: Les premières News. Répondre en citant

En fin de compte elle à acceptée, merci à elle et les vacances commencent =D.
Puisque c'est toujours d'actualité, j'ai ajouté une nouvelle image pour "Qui est en ligne" sur le forum.
Si vous avez des remarques, n'hésitez pas ;).
morgane
Fan de la team

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 09:33    Sujet du message: Les premières News. Répondre en citant

euh...j'a une question (je sais je suis blonde...) mais... esque on peut avoir des discution instantanées avec des membres connectés???
Fan de la team

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 09:40    Sujet du message: Les premières News. Répondre en citant

Utilise le chat qui est en dessous de la page d'index.^^
Si il y a des gens connectés au chat alors ils te répondront j'éspère.
Sinon, si tu veux discuter en privé avec un membre en particulier, va sur le chat, clique sur le nom du membre et choisis, l'option "discuter en privé".
Si ça ne marche pas, n'hésites pas à me le dire.
Sinon, content de te voir inscrite sur le forum Morgane =D.
morgane
Fan de la team

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 12:08    Sujet du message: Les premières News. Répondre en citant

mercii =)
Fan de la team

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 12:09    Sujet du message: Les premières News. Répondre en citant

c'est une super bonne idée de l'avoir crée =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Les premières News.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Chuck du Lycée Chaptal de Mende Index du Forum -> Le forum -> Acceuil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation